Attention : Ces 3 erreurs vont flinguer votre entreprise en ligne !

quoi de mieux que d'être son propre patronPosséder votre propre entreprise, gagner de l’argent grâce à votre travail, réussir et être reconnu comme une référence dans votre créneau. Ce ne sont là que quelques-unes des raisons qui attire de plus en plus de personnes dans l’espace numérique. 

Avoir une entreprise en ligne semble être facile et rapide, devenant ainsi un moyen simple de gagner de l’argent avec peu d’effort. 

La vérité, cependant, est entièrement différente. 

 

Avant d’aborder ces 3 erreurs, il est fort probable que vous recherchez comment optimiser votre temps et ne pas dépenser votre argent inutilement pour votre entreprise en ligne. La solution se trouve dans cet Outil TOUT-EN-UN 

 

Avoir une présence réussie sur Internet nécessite aujourd’hui beaucoup d’efforts, de compétences et surtout de professionnalisme. Vous ne manquerez pas de devoir faire face à un marché hautement concurrentiel et en constante évolution, et c’est là que vous commencez à comprendre pourquoi ce n’est pas si facile.

Apprendre à connaître la demande de votre marché ainsi que en quoi votre produit répond à cette demande, n’est pas seulement une option, c’est une exigence.

 
Les trois principales erreurs qui vont détruire la présence en ligne de votre entreprise sont les suivantes.

avoir un site responsive

Erreur # 1: Ne pas avoir de site Web ou de blog responsive

Réfléchissez et demandez-vous comment les gens regardent. Certainement, la plupart regarderont l’écran d’un smartphone. Il est indéniable que nous sommes tous connectés en permanence et que la plupart de ces connexions se font avec un smartphone ou une tablette. 

Vos visiteurs ne voudront pas faire défiler en arrière pour lire des phrases ou effectuer un zoom avant ou arrière pour donner un sens aux informations que vous diffusez. 

Il est essentiel d’avoir un site Web responsive, c’est-à-dire un site Web qui s’adapte automatiquement à tous les appareils. ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, tablettes ou smartphones. 

 

==>> Comment transformez votre idée extraordinaire ​​​​​​​en un Business extraordinaire !

 

shopping en ligne

Erreur # 2: Ne pas connaître votre public profondément 

L’une des plus grandes erreurs est de vous présenter en ligne sans savoir et définit votre public cible.

Si vous ne connaissez pas votre public cible, vous pouvez produire du contenu dans le mauvais sens et utiliser un langage que votre public ne connaît pas. Ce qui revient à dire que vous êtes à côté de la plaque ! Pas cool…

Un excellent exemple, est d’avoir un public cible débutant, et votre contenu contient de nombreux termes techniques. Le contraire est également un exemple valable, des experts en la matière ayant un contenu de base. 

Pour éviter cette erreur, créez un personnage de votre public cible, appelé Avatar. Approfondissez la personnalité de votre public et utilisez des sondages comportant des questions ouvertes afin que vous puissiez vraiment comprendre votre public. 

 

==>> Vous avez le pouvoir dans l’ECONOMIE DIGITALE

 

search-engine-optimization-SEO

Erreur # 3: Être difficile à trouver

Avoir un contenu optimisé pour les moteurs de recherche est essentiel pour toute entreprise travaillant dans le marketing numérique. 

L’ensemble de stratégies visant à potentialiser et à améliorer la position de vos pages de manière naturelle et organique s’appelle SEO, un acronyme pour Search Engine Optimization. 

Le plus grand et sans doute le plus difficile à classer, Google. Il a une pléthore d’exigences différentes qui affecteront votre classement. 

De nos jours, pour les meilleurs résultats des moteurs de recherche, l’élément principal est la preuve sociale. Cela signifie que des milliers de personnes commentent, partagent et apprécient votre contenu. 

Pour cela, soyez toujours présent et interagissez avec les personnes qui vous suivent, sur les différents réseaux sociaux. Essayez d’encourager le partage et de vous engager avec votre contenu et soyez cohérent.

 

==>> COMMENCEZ À CONSTRUIRE ​​​​​​​QUELQUE CHOSE D’INCROYABLE

 

C’était « Attention : Ces 3 erreurs vont flinguer votre entreprise en ligne ! » 

Nathalie Brucato dans Lifestyle Tendance Network

Très bonne réussite… l’aventure continue !

Si cet article : « Attention : Ces 3 erreurs vont flinguer votre entreprise en ligne ! » vous à plu, cliquez sur « J’aime » j’en serai ravie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :