Builderall : Vaut-il la peine d’investir ?

clicifunnel vs builderallEssayons d’y voir plus clair pour savoir quoi choisir entre Clickfunnels ou Builderall, soyons clair tous les deux sont fantastiques.

Clickfunnels avec environ 50 000 utilisateurs est sans aucun doute la Rolls Royce et existe depuis plus longtemps, mais il coûte beaucoup plus cher, vraiment beaucoup plus cher !!

Builderall, qui compte environ 31 000 utilisateurs et existe depuis 2006, est devenu une vedette en Europe, depuis seulement quelques mois cette année, et a commencé à promouvoir sa structure de commissions à deux niveaux l’année dernière.

Le 26 juillet, Builderall a lancé sa nouvelle plate-forme offrant une vitesse d’ouverture des pages plus élevée, ainsi que de nouvelles fonctionnalités telles que la place de marché des affiliés et la révision de leur chatbot, un mailing boss actualisé et bien d’autres choses encore.

Ce que j’aime aussi chez builderall, c’est que tous les membres de la famille s’entraident, que le support règle rapidement les problèmes et que même le propriétaire, Erik, peut être contacté facilement par courrier électronique. Ils écoutent également de près leurs utilisateurs et effectuent les mises à niveau en conséquence.

Les deux entreprises peuvent partager leurs entonnoirs et je pense que la qualité est équivalente à ce niveau là.

Builderall offre une grande quantité de formation et organise régulièrement des webinaires en direct. Les partenaires certifiés partagent des vidéos tutorielles sur YouTube, ce qui vous permet de ne jamais rester avec des problèmes.

Avec mon groupe d’ailleurs, nous avons créé une zone membres pour les francophones (offert lors de l’adhésion au plan Builderall Business), ainsi qu’un groupe Facebook dédié.

Clickfunnels a un essai gratuit de 14 jours et Builderall a un essai gratuit de 7 jours.

Je pense que chaque entreprise a également ses adeptes, mais je dois dire que je suis fan de builderall, et si on ne regarde que le facteur financier, pour moi Builderall est clairement plus abordable, avec le package complet Builderall à 44,90 €, par rapport à Clickfunnels plus de 260€ par mois.

C’est tout de même une économie substantielle surtout quand on commence.

===>>> Plus d’infos ICI : Comment générer un revenus à 6 chiffres avec Builderall ?

 

C’était « Builderall : Vaut-il la peine d’investir ? »

Nathalie Brucato dans Lifestyle Tendance Network

Très bonne réussite… l’aventure continue !

Si cet article : « Builderall : Vaut-il la peine d’investir ? » vous à plu, cliquez sur « J’aime » j’en serai ravie.

 

2 réflexions au sujet de « Builderall : Vaut-il la peine d’investir ? »

  • 17/03/2019 à 10:38
    Permalink

    Bonjour. Il y a plusieurs personnes qui se lancent dans l’affiliation avec Builderall Business. Quel est retour vis-à-vis des usagers ? Si ce n’est pas indiscret, combien de membres avez-vous aujourd’hui svp?

    Répondre
    • 24/03/2019 à 18:06
      Permalink

      bonjour Louis,
      merci pour votre commentaire.
      En fait, depuis que j’utilise builderall je suis chaque jour émerveillée.
      Avoir tant d’outils sur un seul et même lieu est vraiment hyper pratique. C’est une économie de temps et d’argent, car si vous avez fait quelques recherches, vous aurez constaté les prix exorbitants des autres services.
      Ceci dit, concernant la partie affiliation, c’est une excellente façon de rentabiliser votre abonnement (cela peut simplement être votre objectif), mais bien-sûr de gagner des revenus récurrents.
      Le nombre d’affiliés dépendra de votre façon de faire.
      Il y a 2 écoles:
      1. Faire uniquement des publis du genre « gagnez un revenu… », c’est ce que je considère comme du spam, même si j’avoue l’avoir fait (c’est généralement comme ça qu’on débute)
      2. Ce centrer sur le service et répondre au besoins des gens. C’est la méthode que je préconise vivement.
      Pour cela, si vous intégrez mon équipe, vous aurez accès à +30 heures de formations, totalement gratuites, incluses avec votre adhésion de la micro franchise Builderall.
      Vous aurez ainsi LA méthode pour vraiment avoir des affiliés QUI RESTENT. Car j’imagine que c’est aussi ce qui vous intéresse pour avoir un revenu passif.

      Vous pouvez intégrer notre challenge 90 jours
      http://bit.ly/challenge-90J-Biz

      et me rejoindre sur ma nouvelle page facebook
      https://www.facebook.com/Builderall-Marketing-Digital-avec-Nathalie-Brucato-265629461042282

      A très bientôt
      encore merci pour me suivre 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :