Comment les droits de label privé peuvent développer votre entreprise à domicile

accélérez votre business aves les dlpConseils pour utiliser le contenu en Droits de Label Privé (DLP) et gagner de l’argent.

Quand on démarre sur internet dans l’idée gagner de l’argent, on est généralement novice dans la vente et surtout, on n’a rien d’un expert. Aucune crédibilité, du moins sur la place publique.

Donc partant de ce postulat, mieux vaux se servir de produits déjà créés, et qui répondent déjà à un besoin.

Il sera toujours temps plus tard de créer vos propres produits.

Le contenu est roi, et le marketing s’oriente vers l’information et la publicité dans ce qu’on appelle le marketing de contenu.
Les droits de label privé (DLP) vous permettent indéniablement de gagner du temps, en créant du contenu, en achetant des droits, ce qui vous permet de modifier et, dans la plupart des cas, de revendiquer la propriété du produit.

Vous pouvez obtenir des licences DLP pour des articles, livres électroniques (ebook), logiciels, vidéos, audios et graphiques.
Par exemple, vous pouvez acheter des articles en Droits de Label Privé, les réécrire pour les poster sur votre blog.
Ou vous pouvez acheter des livres électroniques DLP, les réécrire en y mettant votre patte et les vendre.

 

Le système de droits de label privé est un bon moyen pour travailler avec l’affiliation. voyez mon article « Où trouver les bons produits à vendre ? »

 

Avantages et inconvénients

1. Avantages

Économies de temps. Indéniablement l’avantage number one ! Au lieu de proposer une idée et de créer à partir de zéro, le DLP ​​vous donne l’idée, le contour et la base à partir de laquelle travailler.

Rentable. Pas besoin d’embaucher un écrivain, vidéaste, etc., et c’est pourquoi le contenu en Droits de Label Privé est très abordable.

La flexibilité. Vous pouvez changer le contenu. Non seulement vous pouvez changer le contenu, mais vous DEVEZ le changer. Bien que vous puissiez publier du contenu DLP tel quel, il est préférable, et je dirais indispensable, de le réécrire et d’y ajouter votre touche personnelle. Posséder des droits PLR vous permet d’ajouter, de supprimer, de réorganiser et de réviser le contenu.

Revendication de propriété. Parce que vous créez un contenu entièrement nouveau, vous pouvez y inscrire votre nom et réclamer vos droits d’auteur.

Attention de ne pas simplement mettre votre nom dans un ebook, sans l’avoir relu et adapter. Vous pouvez trouver des ebook traduits littéralement de l’anglais, et la traduction pourrait laisser à désirer.

DLP ne veux pas dire, ne rien faire !

 

Droits de Label Privé et Affiliation vont de paire. Je vous encourage à demander votre Rapport Affiliation Pratique.

Remplissez le formulaire et recevez votre cadeau

 

2. Inconvénients

Bien sûr, le DLP ​​a aussi quelques inconvénients:

Non exclusif. Alors que de nombreux fournisseurs de DLP ​​limitent le nombre de licences vendues, vous achetez toujours du contenu que des centaines, voire des milliers d’autres possèdent. C’est pourquoi il est crucial de réviser et de créer le vôtre.

Générique. Le contenu du DLP est souvent sec et générique. Certains sont mal écrits. Il est important de considérer le DLP comme un cadre à partir duquel ajouter votre propre fusée éclairante. Faites des recherches sur Internet pour compléter et mettre à jour les informations. Vérifiez que ce que vous proposez n’est pas obsolète.

Restrictions. Selon la licence DLP, il peut y avoir des restrictions sur la façon dont il peut être utilisé.
Par exemple, vous ne pourrez peut-être pas offrir le contenu gratuitement (par exemple, via votre newsletter).
Bien que cela se voit davantage dans le contenu des droits de revente maître (MRR), les matériaux DLP peuvent également avoir des limites. Assurez-vous de lire attentivement la licence.

 

Application

L’un des grands avantages du DLP, est que vous n’êtes limité que par votre imagination. Les meilleures façons d’utiliser le contenu DLP, dans votre entreprise à domicile sont:

1. Articles de blog

Vous n’avez pas besoin de bloguer longtemps pour savoir qu’il est difficile de trouver de nouvelles idées. Le contenu DLP vous fournit des idées et les bases d’un article. Tout ce que vous avez à faire est de le réviser et y mettre votre essence.

2. Incitation à l’inscription par e-mail.

Si vous n’avez pas de liste de diffusion, ce qui est quasiment toujours le cas lorsque l’on débute, vous devez en créer une. C’est votre objectif principal. Mais pour que les gens s’inscrivent à votre liste, vous devez leur donner une motivation. Les livres électroniques, vidéos et autres contenus de DLP, peuvent être fournis gratuitement aux nouveaux abonnés et ceux que vous aurez déjà dans votre liste.

3. Article de marketing.

Bien que le marketing par article n’aide pas beaucoup pour le référencement dans les moteurs de recherche (SEO), lorsque l’on débute ; cela permet obtenir des informations sur votre entreprise en face du marché de quelqu’un d’autre.
Tels que les posts de blog, les DLP pour le marketing d’article, vous donne le cadre à partir duquel écrire une pièce originale que vous pouvez soumettre à un autre site ou blog.

4. Vendre.

La création et la vente de produits d’information s’adaptent à presque tous les modèles d’entreprise. Si vous avez une entreprise de vente directe, vous pouvez vendre des livres électroniques liés à votre secteur d’activité (c.-à-d. L’importance des compléments alimentaire, si vous vendez ce type de produits, ou bien des vidéos de conseils sur la beauté pour votre ligne de maquillage, des cours de formation, etc.)
Vous pouvez utiliser le DLP, comme porte d’entrée à faible coût, ou upsell (proposer un produit supérieur en gamme) à vos produits ou services.

 

Sources

Il s’agit de trouver des sites qui proposent des produits de qualité. N’oubliez pas que votre réputation en dépend. Pour ma part j’en utilise trois principaux.

cliquez sur les noms pour accédez aux sites.

1TPE :

La première plateforme francophone qui a proposer ce type de services. Le catalogue est fourni. Les thèmes sont variés. Inscription gratuite. Jusqu’à 70% de commissions.

La Caverne dlp :

C’est mon petit chouchou ! Vous y trouverez, des articles, des ebooks, des formations, etc. Ce qui me plais c’est que le créateur n’est pas anonyme. Il peut vous contacter pour analyser avec vous votre projet, votre motivation bien sûr. Une aide précieuse.

Zénith : 

Le plus simple est de lire mon article « J’ai découvert un truc énorme« . Je ne dirais qu’une chose, les commissions sont énormes (d’où le nom de mon article 😆 ).

 

Pour conclure

Je vous ai dévoilé un de mes grand secret. Beaucoup ne l’avouerons pas mais beaucoup de networkeurs utilisent ce procédé. Il n’y a rien de choquant la dedans. Le tout est d’en faire bon usage.

==> Cliquez ici pour obtenir du contenu de qualité

 

C’était « Comment les droits de label privé peuvent développer votre entreprise à domicile »

Nathalie Brucato dans Lifestyle Tendance Network

Très bonne réussite… l’aventure continue !

Si cet article : « Comment les droits de label privé peuvent développer votre entreprise à domicile » vous à plu, cliquez sur « J’aime » j’en serai ravie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :