MLM : 3 Questions Que Vous Devez Vous Poser Avant d’Inviter Quelqu’un à Votre Opportunité

marketing de réseauInviter des prospects à en savoir plus sur votre opportunité MLM est bien souvent votre bouée de sauvetage pour votre situation personnelle… Sans invitation, les prospects ne sauront jamais qu’il y a une opportunité pour eux. Sans une présentation, ils ne sauront jamais comment devenir une recrue et sans recrues, vous êtes clairement « mort »avant même d’avoir commencé !

Alors…

Tout revient à l’invitation. La façon dont vous invitez quelqu’un à saisir votre opportunité déterminera le développement de votre relation professionnelle. Vous devez devenir un(e) professionel(le) de l’invitation, et ce en tout circonstance et le plus vite possible.

 

  • Que pensez-vous du marketing de réseau?

Très souvent, les personnes qui débutent dans le marketing de réseau sont gênées ou éprouvent même de la honte d’être associé à une entreprise de MLM. Elles ont l’impression que c’est une profession qui ne répond pas aux normes. voire même, ne conçoivent pas que c’est une profession. Le manque de confiance dans la profession dans son ensemble, rend très difficile l’invitation faite par un débutant. J’ai fait face à cette même honte pendant pas mal de temps avant de réaliser une chose.

« Le marketing de réseau n’est pas parfait, mais c’est mieux. »

 

Voyez d’ailleurs Comment je suis arrivé dans le marketing de réseau

 

Si vous êtes gêné ou éprouvez de la honte à admettre que vous êtes impliqué dans le marketing de réseau, la première chose à faire, est de surmonter ce problème. Focalisez-vous sur cela en tout premier lieu, sinon vous ne serez pas crédible. Et c’est là que votre mentor / parrain peut vous aider. accrochez-vous à lui, collez lui aux basques littéralement !!! Formez-vous, définissez vos sentiments envers cette industrie, pour vaincre cette gêne ou honte. Et faites-le MAINTENANT.

 

  • Que pensez-vous de la structure de rémunération de votre entreprise?

Si vous ne pouvez pas expliquer votre plan de rémunération, vous avez déjà perdu.  Les prospects deviennent des recrues car ils peuvent se visualiser profiter de votre opportunité. Ils peuvent connaître une personne qu’ils pourraient inscrire, ils doivent donc se sentir en confiance. Néanmoins, si vous ne faites pas vous-même confiance à 100% à votre structure de rémunération, vous aurez beaucoup de mal à expliquer cette opportunité lors de votre invitation ou présentation.

 

  • Que pensez-vous de vos produits?

Utilisez-vous vos produits ? Connaissez-vous l’histoire derrière vos produits ? Êtes-vous un ambassadeur de vos produits ou services ?

Si vous avez répondu NON à l’une des trois questions ci-dessus, il est temps de corriger cela.  Si vous voulez que les gens suivent votre exemple, ils doivent vous voir les utiliser, promouvoir et comprendre les produits ou services que vous vendez. N’utilisez PAS les produits / services comme une excuse pour être indemnisé. Croyez en eux ou changez de société.

 

Sachant cela, si vous cherchez une compagnie de marketing de réseau lisez ceci « Pourquoi j’ai choisi MWR Life« 

 

C’était « MLM : 3 questions que vous devez vous poser avant d’inviter quelqu’un à votre opportunité »

Nathalie Brucato dans Lifestyle Tendance Network

Très bonne réussite… l’aventure continue !

Si cet article : « MLM : 3 questions que vous devez vous poser avant d’inviter quelqu’un à votre opportunité » vous à plu, cliquez sur « J’aime » j’en serai ravie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :