MLM : Comment repérer une recrue performante

ciblez le client et non la recrueOn croit souvent, et moi la première, que si une personne rejoignait une entreprise de marketing de réseau en raison de cette opportunité commerciale, elle serait plus susceptible de constituer une grande équipe qu’une personne ayant adhéré en tant que client. 

Partant de ce constat, on concentre plus d’efforts dans la formation et l’encouragement d’une personne qui s’est jointe à l’opportunité plutôt que si elle est entrée pour le produit ou service.

C’est là que l’on a tord.

Les dernières données qui apparaissent dans le marketing de réseau montrent, que les grandes équipes sont construites de manière égale par une personne qui s’inscrit pour les produits/services et par une personne qui rejoint l’opportunité.

Lorsque des données comme celle-ci sont publiées, nous devons observer, apprendre et changer d’angle.  Nous devons laisser tomber toutes les notions précédentes et changer notre stratégie.

En raison de cette tendance, les stratégies de recrutement changent partout dans le monde. Les spécialistes du marketing de réseau se concentrent davantage à présent, sur le développement de grandes listes de clients et réalisent qu’un certain pourcentage sera converti en distributeurs de qualité. Le point d’entrée a changé, tout comme notre stratégie.

 

Lorsque vous êtes à la recherche de nouvelles recrues, ne cherchez pas une nouvelle recrue.

La nouvelle stratégie consiste à créer une base de clientèle importante. Lorsque vous avez besoin de recrues de qualité, créez votre liste de clients. Obtenir un nouveau client est beaucoup plus facile que de trouver une recrue de qualité. Ensuite, conditionnez votre esprit.  Comprenez qu’un petit pourcentage de clients se renseignera sur le fait d’être un distributeur.   Les personnes qui explorent l’opportunité seront vos recrues les plus performantes.

 

Ciblez le client et non la recrue

 

Et oui on ne parle bien et on est plus convaincant lorsqu’on parle d’un produit ou service que l’on utilise.  Pour ma part, j’utilise un club de voyage privé. J’économise beaucoup, je peux même voyager gratuitement, et pour ne rien gâcher, je gagne de l’argent.

 

D’ailleurs n’hésitez pas à me contacter directement sur ma page Facebook, je me ferais un plaisir de vous montrer. Et à vous de choisir !!!

 

C’était « MLM: Comment repérer une recrue performante »

Nathalie Brucato dans Lifestyle Tendance Network

Très bonne réussite… l’aventure continue !

Si cet article : « MLM : Comment repérer une recrue performante» vous à plu, cliquez sur « J’aime » j’en serai ravie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :