Pourquoi j’ai choisi MWR Life

Enfin Libre financièrement avec MWR LifeMWR LIFE : comment je suis arrivé dans le marketing de réseau

Commençons rapidement d’abord par l’origine. Je suis rentré dans le marketing de réseau il y a environ 12 ans, mais en fait je ne savais pas que c’était du marketing de réseau. Et oui c’est curieux !

J’ai commencé avec des produits de régime, dans une très grande boîte américaine, et je pensais que cela serait facile, simple et que j’allais devenir riche en un rien de temps.

Sauf que la chose importante que j’ai oublié, c’est que vendre des produits lorsqu’on ne les utilise pas, il est très difficile d’être crédible. En fait ça revient à dire « faites ce que je dis, pas ce que je fais ». Il faut être cohérent avec soit même.

Donc autant vous dire que cette aventure n’a pas fait long feu !!

La deuxième société était toujours une compagnie de produits, dans le secteur de la mode.  L’idée ma séduite car je pense que comme toutes les femmes on aime être bien habillées, et je me suis donc dit que le secteur serait porteur. Je suis rentré dans cette compagnie en phase de lancement, ce qui en soit ne m’a pas gênée car être au début d’une aventure est toujours stimulant.

Le problème, et c’est là où j’en viens pourquoi j’ai changé mon fusils d´épaule, se sont tout les problèmes de logistique qui ont été récurrents et extrêmement problématiques. A cela s’ajoutait des achats obligatoires mensuels relativement élevés, ce que l’on appelle un autoship, qui a été croissants.

Tout ceci m’a donc décidé à rechercher une compagnie de services et non plus de produits physiques. Un autre point fondamental était de trouver des services à forte demande et surtout un secteur en croissance, et cela sur le long terme.

 

MWR LIFE : Les voyages un secteur en constante croissance

Ce projet est arrivé par une amie, qui m’a présenté MWR Life. Vous l’avez compris, chat échaudé craint l’eau froide, j’ai donc commencé par faire des recherches sur le secteur des voyages pour analyser les statistiques.

Si on regarde bien 75% des gens voyagent et les 25% restant qui ne voyagent pas, c’est quasiment tout le temps pour un problème d’argent.

Et puis je suis tombé sur un dossier complet qui disait que l’industrie des voyages est la nouvelle ruée vers l’or à l’horizon 2020.

Alors là ça m’a interpellée. Bon sang mais c’est bien sûr !! Moi-même je ne voyage pas car pas assez les moyens pour ça, et je ne parle même pas de partir en vacances dans un pays exotique ou bien à la montage. C’est totalement hors de prix ! Et oui 40% des français sont dans ce cas et ne partent jamais en vacances faute de moyens.

 

MWR LIFE : oui mais vendre des voyages c’est pas mon truc

Ensuite je me suis dit, oui mais, vendre des voyages c’est un vrai métier et franchement je n’y connais rien. Le bon dans tout ça, c’est qu’on ne vend pas de voyages. Vous allez me dire mais si puisque c’est une plateforme de voyage !!!

Je répète, NON vous ne vendez pas de voyages. Les gens voyages déjà. Que ce soit pour des déplacements professionnels, ou bien pour partir en vacances, en week-end, etc.

Donc tout ce qu’il y a à faire, c’est de faire connaitre et partager un bon plan. Ça je sais faire, et tout le monde sait le faire également. On le fait tous les jours pour parler d’un bon resto, un film ou un livre qu’on a aimé.

 

MWR LIFE : je veux un projet à long terme

Oui le long terme, voilà le mot est lâché. Un des critères qui a fait pencher la balance dans le sens de ma décision, est un de mes partenaires d’affaires (enfin qui l’ai maintenant), et qui m’a expliqué sa discussion avec le pdf / ceo de MWR Life, Yoni Ashurov.

En fait Yoni ne vient pas du marketing de réseau, mais est un businessman qui a deux sociétés. On pourrait dire qu’avec ce qu’il gagne il n’avait pas besoin de se lancer dans un tel projet.

Oui mais le challenge et le vide dans le secteur du mlm de voyage, selon sa vision ont été les facteurs déclenchant pour créer MWR Life.

La vision de Yoni pour MWR Life, est que cette société, telle qu’elle a été créée et surtout telle qu’elle évolue, va perdurer bien après lui.

 

 

MWR LIFE : étique, légalité et évolution

Les gens qui me connaissent bien, vous diront que je suis une personne droite, qui déteste les mensonges et l’hypocrisie. Donc pour moi, le choix de MWR Life devait passer par l’assurance que cette compagnie agissait de façon totalement légale et étique.

Il n’était pas question de raconter des mensonges aux gens pour qu’ils s’inscrivent. Et de ce côté-là croyez-moi je suis parfaitement rassurée. Elle est inscrite en France au registre du commerce et Yoni met en point d’honneur à ce que tous les Consultants (c’est-à-dire les personnes qui sont rémunérées pour recommander) agissent de façon étique. Certains d’ailleurs qui ne se sont pas conformé à ces règles ont purement et simplement été exclus.

J’ai donc trouvé une compagnie avec la même vision que moi du travail et des relations.

En ce qui concerne l’évolution, alors là, je dirais que c’est au-delà de mes espérances. Depuis que je me suis inscrite l’année dernière, les évolutions apportées depuis janvier, aux niveaux des services, de la société, du plan de rémunération, des outils mis à dispositions (application mobile et formations) et surtout la philosophie, ont été au rendez-vous. Et le meilleur reste à venir… mais chut !!!

En fait, ce que j’apprécie, c’est que le pdg écoute et surtout entend les demandes de ses membres. Il ne promet rien, mais il annonce les choses une fois qu’elles sont en place.

Nous avons eu droit à une application, tout juste géniale qui permet d’avoir notre business aux bouts des doigts sur notre smartphone. Vidéos, formations, stratégies à appliquer étapes par étapes pour notre réussite. Résultats, gains de temps, simplicité et suivi.

C’est simple et duplicable. C’est l’idée de base du marketing de réseau. Ce qui est important ce n’est pas que JE puisse le faire, mais que VOUS AUSSI vous puissiez le faire.

 

MWR LIFE : la peur de se retrouver seule

Beaucoup de gens, en fait la plupart, et je ne déroge pas à la règle, ont peur de se lancer dans le marketing de réseau car ils ont peur de :

1.       Perdre de l’argent : Dites-vous que vous ne faites pas une dépense mais un investissement. C’est une nuance fondamentale. Que, comme je vous l’ai dit, tout est légal, donc vous disposez de 15 jours pour abandonner sans que cela ne vous coûte rien.

2.      Ne pas savoir comment faire : Les formations sont primordiales, et je peux vous dire qu’elles sont de hautes volées. Et puis on a tous commencé un jour. Peu important votre niveau. Votre volonté et votre ténacité sont votre carburant. Tout le reste s’apprend.

3.       Se retrouver seul pour avancer : Vous êtes indépendants mais pas seul. En effet, tout une équipe de partenaires est là, et bien là croyez-moi, pour les solliciter tous les jours, pour vous aider, ou tout simplement être à votre écoute.

 

MWR LIFE : ma conclusion

Donc ma réflexion a été : Ok pour le moment je ne peux par partir en vacances mais l’occasion est trop belle pour la laisser passer. Je peux travailler à temps choisi, en plus de mon job actuel et gagner suffisamment pour enfin profiter de la vie.

Je n’ai pas de problème avec mon âge, et donc je peux vous dire que passé 50 ans, avoir travaillé toute sa vie et se rendre compte que le salariat vous donne droit de trimer tout un mois pour toucher votre salaire, pour payer uniquement vos factures, voire quelques fois, ou souvent, avec difficultés, et bien ça fait mal ! Il était donc temps que cela change.

On a tous droit d’avoir une vie meilleure. De vivre décemment, même si on ne cherche pas à gagner des millions, pour beaucoup de gens 300 ou 500 euros de plus par mois leur permettraient de sortir de l’impasse, et de quitter du stress, et cerise sur le gâteau, ne plus avoir son banquier qui vous regarde de biais parce que vous êtes toujours dans le rouge. Vous me direz… Ils gagnent bien plus avec des personnes qui n’ont pas d’argent… mais c’est un autre débat.  😉 

Alors vous n’êtes pas obligé de me croire. La meilleure façon est de voir par vous-même. Il vous suffit pour cela de me contacter pour plus d’informations.

Et qui sait, peut-être aurons-nous le plaisir de travailler ensemble. Le bon dans le métier de marketeur c’est que vous travaillez POUR VOUS, mais que vous faites partie d’une ÉQUIPE.

 

Voilà j’espère que cet article vous aura éclairé sur notre compagnie MWR Life. N’hésitez pas à me contacter pour en parler. Que risquez-vous ? Que cela vous plaise ?

Plus d’Infos Maintenant ?

Presser de savoir >> contactez moi directement sur MESSENGER  et venez assister à une présentation

 

 
C’était « Pourquoi j’ai choisi MWR Life »
Nathalie Brucato dans Lifestyle Tendance Network

Très bonne réussite… l’aventure continue !

Si cet article : « Pourquoi j’ai choisi MWR Life » vous à plu, cliquez sur « J’aime » j’en serai ravie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :