Le « mot » pour réussir à 110%

le poids des mots le choc de la penséeVous bossez comme un(e) dingue sur votre nouveau business, votre projet, et ne voyiez pas encore les résultats malgré tout les efforts que vous faites. Vous êtes au bord du découragement, de l’abandon. Vous vous demandez si cela en vaut vraiment la peine.

Il y a des mots qui ont une résonance particulière. Et on va « recevoir » ce mot de façon différente, suivant le moment, mais aussi suivant la personne qui nous le dit. Et ce mot aura un impact distinct sur nous et notre conscient et subconscient.

Je voudrais partager avec vous une vidéo, comment dire, vraie, crue même, mais qui fait tellement du bien à entendre. Et je dirais même plus, primordiale. Oui je dis bien PRI-MOR-DIA-LE. 

Donc sans plus attendre voici ce que dit Franck Nicolas. Petite parenthèse, si vous ne le connaissez pas je vous conseille vivement de vous abonner à sa chaîne youtube et de le suivre sur facebook. Il est très inspirant.

S’il faut passer à l’action massivement et stratégiquement , il vous fait comprendre que chaque nouveau projet vous demandera plus de temps, plus d’effort et plus d’argent que prévu.
Voilà pourquoi Franck Nicolas vous dévoile une attitude clé pour signer vos plus belles réussites.

Bon visionnage
A bientôt

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :