Travailler avec moi

L’idée de gagner de l’argent avec internet, pour mettre du beurre dans les épinards, générer un deuxieme salaire ou pour les plus ambitieux(ses), changer de vie, vous titille depuis pas mal de temps ?

C’est un joli programme mais pas forcément facile à mettre en place. Et plein de questions se bousculent dans votre tête, entre autre :

  • Par où commencer ?
  • Quel business choisir ?
  • Combien cela va me coûter ?
  • Est-ce que j’en suis capable ?

Je vous dirais, parce que c’est ce que je fais, de ne pas mettre tout vos œufs dans le même panier.

Sur internet vous trouverez pléthore de solutions, et même quelquefois  des propositions « miracles »

Alors là, je vous arrête tout de suite. Pas de solution miracle, et surtout pas ici sur ce site. Je ne suis pas la fée Mélusine… En revanche, si vous êtes prêt(e) à travailler, vous investir, pas forcément en argent, mais en temps et surtout, surtout en MOTIVATION, alors il y a quelque chose à faire.

Je vous donnerais tous les conseils, toutes les formations, trucs et astuces que j’utilise, pour générer un revenu avec Internet.

Quand à votre réussite ou votre échec, sachez qu’ils ne dépendent QUE de vous. Personne d’autre n’est à blâmer. Rechercher des excuses ou des coupables.

Vous devez être 100% responsable de ce qui vous arrive:

  • Soit vous pilotez votre business
  • Soit vous subissez​

J’ajouterais une chose. Tout le monde veut le succès mais personne ne veut faire des efforts. Donc je ne vous propose pas ici de solutions miracles, mais en revanche, si vous travaillez régulièrement, méthodiquement, et de façon acharnée, en apprenant de vos échecs, car il y en aura c’est sûr, et modifiant votre façon de faire qui ne fonctionne pas, pour trouver la bonne, alors OUI vous réussirez. je vous y aiderais autant que faire ce peut.

A vous maintenant de décider si ce sera juste, du beurre dans les épinards, un vrai salaire pour éponger vos dettes et mettre à l’abris votre famille, vous faire votre retraite sans avoir l’angoisse (je dirais la certitude) que ce que vous toucherez au terme de 40 ans de dur et laborieux labeur, ne sera pas une misère ni une aumône.

Je tiens à préciser encore une chose, si vous faite cela en dilettante, et sans vous astreindre à une rigueur, une régularité, et vous fixer des objectifs clairs, à court, moyen et long terme, à savoir POURQUOI vous faites cela, c’est voué à l’échec.  Dans ce cas ne perdez pas votre temps.

Si au contraire, votre motivation est plus forte que tout pour résister contre vents et marées, aux critiques, moqueries, commentaires dévalorisants et décourageants, même venus de votre entourage proche (et Dieu c’est que cela fait mal), aux échecs (il y en aura ça fait partie de l’apprentissage), alors votre SUCCÈS est au bout du chemin.

Bienvenu dans le monde merveilleux des entrepreneurs.

SI VOUS VOULEZ AVOIR PLUS, DEVENEZ PLUS !!!!