Webtalk est-il l’avenir de la gestion des relations et des réseaux sociaux ?

webtalk le nouveau média social qui vous rémunèreWebtalk, est une application gratuite de réseautage, de collaboration, de gestion des contacts et de stockage de données sur le cloud et tout-en-un. Webtalk est d’ailleurs classé, dans une enquête, sur les meilleurs sites du monde. Elle figure désormais parmi les 37.000 premiers au monde et les 10.000 premiers aux États-Unis. Cette plate-forme offre un nouveau moyen révolutionnaire de gestion des relations. Elle est l’invention du co-fondateur et PDG, RJ Garbowicz.

Le classement devrait encore s’améliorer dans les mois à venir. Au moment où je publie cet article, le site compte plus de 1.100.000 d’utilisateurs, 5,3 millions de pages vues et 75 millions d’engagements mensuels. Il augmente de plus de 615% par mois (en septembre). Avec l’afflux de dizaines de milliers de personnes rejoignant Webtalk chaque jour, les gens se demandent maintenant si cela pourrait un jour remplacer Facebook ou Linkedin. Le premier a récemment subi un autre piratage de sécurité touchant 50 millions de comptes. Les avis favorables aident également le site à attirer davantage l’attention.

Les fondateurs Rj Garbowicz et Jeff Catherell ont annoncé un financement initial de 200.000 dollars pour Webtalk. Un investisseur principal a fourni un financement providentiel de 750.000 dollars qui a permis de financer le lancement d’un test. Il tire maintenant des revenus de la publicité et des achats intégrés. Au total, Webtalk a annoncé que la société avait collecté plus de 3,5 millions de dollars d’investisseurs non divulgués depuis sa création, ce qui a été égalé par les fondateurs et les dirigeants de la société, à la fois en argent et en salaires.

 

L’accès gratuit à WebTalk est uniquement disponible sur invitation. Les lecteurs audacieux des entreprises peuvent obtenir leur accès gratuit à WebTalk en cliquant sur le lien ci-dessous:

Inscription gratuite ici

 

Webtalk  vis-à-vis des mastodontes Facebook et LinkedIn 

Friendster, MySpace et Orkut ne sont que quelques-uns des sites de médias sociaux qui se sont effondrés après que LinkedIn et Facebook aient dominé le marché des médias sociaux. Les utilisateurs ont estimé que les deux sites étaient fiables et faciles à utiliser. Cependant, Webtalk a bouleversé le statu quo et a suscité beaucoup de discussions depuis son lancement en version bêta.

Fondée en décembre 2011, Webtalk a bifurqué en 2015 pour se concentrer davantage sur les services professionnels et aux entreprises. Webtalk est une technologie logicielle de démarrage qui offre des utilitaires de gestion des relations en ligne, notamment des réseaux professionnels et sociaux. C’est une plate-forme unique qui permet aux gens de se connecter avec leurs collègues, amis, connaissances et associés.

Selon RJ Garbowicz, il a développé l’application Web parce qu’il voulait créer une différence dans le secteur de l’Internet. Cela signifie résoudre les véritables problèmes d’organisation du travail et de la vie, de la gestion des relations et de la fragmentation de la vie des personnes, et leur redonner le contrôle de leur communication, de leurs contacts et de leur contenu.

le monde change2
Webtalk fondateur RJ Garbowicz

 

Qu’est-ce qui distingue Webtalk?

Webtalk, comme le dit RJ Garbowicz, « est le moyen le plus intelligent de gérer les relations et le moyen le plus intelligent de gagner de l’argent avec l’opportunité de l’affiliation« . Les fondateurs de Webtalk insistent sur le fait de laisser les gens contrôler et gérer leur vie. Certaines plateformes de médias sociaux ont compromis la vie privée et la sécurité de millions de personnes. Webtalk laisse cela de côté et donne aux gens une nouvelle perspective sur la gestion des relations en ligne, qu’elles soient personnelles ou professionnelles.

Cela dit, avec tant de réseaux sociaux construits , en quoi Webtalk est-il différent ? Imaginez un site sur lequel vous tapez une phrase telle que « instructeur de voile certifié », et apparaît instantanément une liste d’instructeurs certifiés, de sociétés de formation et de produits de formation. Ce qui les distingue, c’est qu’ils sont tous recommandés par des personnes que vous connaissez et en qui vous avez confiance. Il travaille également avec l’achat de produits, les services de réservation et le recrutement de sous-traitants qualifiés dans un même lieu.

C’est ce que Webtalk est en train de créer: un moyen de séparer (segmenter) les relations professionnelles et personnelles et de les catégoriser en fonction de la valeur de la relation.

 

L’accès gratuit à WebTalk est uniquement disponible sur invitation. Les lecteurs audacieux des entreprises peuvent obtenir leur accès gratuit à WebTalk en cliquant sur le lien ci-dessous:

Inscription gratuite ici

 

Comment Webtalk est-il organisé pour la gestion des relations?

Le site Web comporte une fonction d’étiquetage en attente de brevet intégrée à son processus de connexion qui offre une segmentation supérieure des relations. La fonctionnalité d’étiquetage sépare et catégorise les connexions de l’utilisateur à l’aide d’un réseau intégré, de filtres de groupe et de sous-groupe pour la distribution de communication et de contenu. Cela signifie que vous pouvez choisir que vos collègues ne voient pas ce qui se passe dans votre vie personnelle si vous choisissez de partager du contenu uniquement avec vos amis. De même, vos amis n’auront pas à connaître vos derniers projets au travail si vous ne le souhaitez pas.

La page de profil de Webtalk est aussi organisée que sa gestion des contacts. Avec une bannière pouvant être personnalisée à tout moment, la page affiche également les informations de type CV virtuel de l’utilisateur. Il comporte différents onglets pour vos galeries multimédia, notamment des fichiers, des photos et des vidéos.

Tous les médias téléchargés par les utilisateurs dans Webtalk vont être privés par défaut. Cela assurera à chaque utilisateur la protection de son bureau virtuel jusqu’à ce qu’il décide de laisser les autres le voir. Une autre caractéristique exceptionnelle du site Web est que les utilisateurs peuvent contrôler qui peut voir et accéder à leurs publications.

Vous pouvez donc avoir l’équivalent de deux profils : professionnel et personnel

 

L’impact commercial de Webtalk sur les fils d’actualités

Pour tout ce qui est commercial, Webtalk étendra bientôt les pages de différentes activités telles que les célébrités, les marques et les entreprises.

equipe webtalk
Équipe Webtalk comprenant les fondateurs Dr. Basit Hussain, RJ Garbowicz, Andrew Peret, Jeff Catherell, Jamie Pews et Roberto Guerrero

 

Les fils d’actualités sont à peu près l’une des principales raisons pour avoir un compte de médias sociaux. Webtalk a déposé un brevet pour son flux réseau en temps réel. Le brevet concerne le processus d’affichage de nouvelles et inclut même l’historique des flux d’actualités de leur réseau. La publication sur le fil d’actualité Webtalk offre plusieurs fonctionnalités uniques:

  • Partager au public ou à vos contacts professionnels ou personnels
  • Publiez des messages sur des canaux de groupe privés par défaut et marquez même un message comme «Confidentiel», ce qui supprime les fonctions de partage et lui attribue un grand timbre rouge «Confidentiel» qui indique à vos connexions de ne pas le partager.
  • Joignez n’importe quel type de fichier à vos messages, comme des photos, des vidéos et des documents de tous types.

Webtalk indique que les abonnés pourront bientôt sous-traiter tous leurs messages sur d’autres sites de réseaux sociaux , ce qui signifie que vous ne devez jamais quitter Webtalk. L’affichage de vos publications dans votre fil d’actualité comporte également plusieurs fonctionnalités uniques:

  • Affichez les publications des pages que vous suivez, vos relations professionnelles, vos relations personnelles et même vos groupes privés à l’aide du filtre de canal.
  • Recherchez votre fil d’actualité avec une fonctionnalité de recherche par mot-clé intégrée.
  • Filtrez votre fil d’actualités par pièces jointes: tous les flux de photos (comme Instagram), tous les flux de vidéos (comme YouTube) et un flux de tous les documents (comme Dropbox).

Accéder à Webtalk n’importe où ne sera pas un problème car les utilisateurs peuvent également consulter le site Web sur leur téléphone portable.

 

Autres avantages de Webtalk

Les utilisateurs de Webtalk peuvent également aimer envoyer des messages à leurs connexions grâce à sa fonction de discussion en temps réel.  Cependant, ils auront besoin d’une mise à niveau vers un compte premium pour pouvoir dialoguer avec des non-connexions.

À partir de 20 dollars par mois, les utilisateurs pourront passer au service Premium. Dans Pro, les abonnés peuvent voir qui a consulté leurs profils, télécharger des fichiers et documents multimédias volumineux, exécuter des filtres de recherche avancés, parcourir en mode furtif, bénéficier de davantage de fonctionnalités de gestion des contacts, envoyer des newsletters par courrier électronique avec des messages Spotlight, etc.

L’un des aspects les plus intéressants de Webtalk est son SocialCPX, un logiciel de programme d’affiliation unique. Facilité d’utilisation, le logiciel de marketing par affiliation est une option lucrative pour les utilisateurs les plus entreprenants. Webtalk partagera 50% de ses revenus avec les utilisateurs bêta de la société pour leur adhésion anticipée et leur aide à la croissance.

 

L’accès gratuit à WebTalk est uniquement disponible sur invitation. Les lecteurs audacieux des entreprises peuvent obtenir leur accès gratuit à WebTalk en cliquant sur le lien ci-dessous:

C’est le moment de vous inscrire gratuitement pendant la version bêta

Avantage de vous inscrire maintenant
Vous pourrez être rémunéré sur 5 niveaux ce qui ne sera plus le cas une fois que la plateforme sera sortie de la phase de test.

 

Avec toutes ces fonctionnalités qui changent les règles du jeu, le nouveau venu prometteur du secteur des médias sociaux a une vision optimiste de l’avenir. Dans une interview accordée à Garbowicz par ABC News, le fondateur a déclaré qu’il était certain que Webtalk sera le premier site Web de médias sociaux dans cinq ans. Avec 2,4 milliards d’utilisateurs de réseaux sociaux dans le monde, le secteur devrait connaître une croissance annuelle de 10%. Cela offre certainement à Webtalk de nombreuses opportunités de concurrence.

 

J’ai crée le premier groupe francophone webtalk sur Facebook. 

  1. Inscrivez-vous sur Webtalk 
  2. Rejoignez-nous sur Facebook

 

C’était « Webtalk est-il l’avenir de la gestion des relations et des réseaux sociaux ? »

Nathalie Brucato dans Lifestyle Tendance Network

Très bonne réussite… l’aventure continue !

Si cet article : « Webtalk est-il l’avenir de la gestion des relations et des réseaux sociaux ? » vous à plu, cliquez sur « J’aime » j’en serai ravie.

2 réflexions au sujet de « Webtalk est-il l’avenir de la gestion des relations et des réseaux sociaux ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :